VPC Space Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Les Vilain Petit Canard de fahrenheit sur Space origine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RPrésentation - Penzylami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Penzylami

Penzylami


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2015

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMar 8 Sep - 15:58

Un coup d’œil à droite, un regard à gauche, Penzylami descend l'escalier après être sorti du spatioport de la base avancée des VPC. Pas âme qui vive...

Penzy : Deux jours de retard, je sais, c'est long. Mais bon, c'est pas une raison pour qu'il n'y ait personne pour me recevoir.

Il soupire…

Penzy : Et encore, si j'avais eu la présence d'esprit de demander le numéro de leur spatio-smartphone, j'aurais pu les prévenir de mon retard. Un androïde serait peut-être venu me chercher. Penses-y la prochaine fois !

Penzylami avance prudemment le long de l'allée centrale. Un grand bâtiment se dresse devant lui. En approchant la porte principale, il est possible d'apercevoir un écriteau :

COORDINATEUR CENTRAL DES VPC
Horaires de visite du lundi au ……
…….
…….aissez-les à l'accueil, merci.

Le vent glacé qui règne sur cette planète a rendu illisible une bonne partie du message.

Penzy : On se les caille ici, je rentre.

Il pousse la porte. Elle pivote sur ses gonds dans un léger crissement. Penzylami entre dans le hall, passe devant l'accueil et avance droit devant vers une porte entrouverte par laquelle de la lumière s'échappe.

Penzy : Quel drôle de couloir. Qui a bien pu s'occuper de la déco ici. Nan mais c'est vrai quoi, ça fait bizarre tout ces portraits de canards…

Il fait trois pas de plus et…

ALAAAAAAARMEEEEEEEEEEUUUUUUUUH !!!

Penzy :  affraid  Hein ?! Euh. Quoi. Qu'est-ce qu'il se passe ?  

La troupe des VPC débarque en trombe.

VPC : Non mais zut alors, tu sais pas lire ! C'est écrit à l'entrée qu'il faut laisser son désintégrateur atomique à l'accueil. La prochaine fois, penses-y l'ami !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMar 8 Sep - 17:41

Grey Sakuraba : Salut au fait! Je ne t'ai jamais vu dans le coin-coin! Peux-tu te présenter?, dit-il d'un ton calme et serein, alors qu'il ne sait pas à qui il a affaire.
Revenir en haut Aller en bas
wizardrix
Fondateur
wizardrix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Bretagne

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMer 9 Sep - 11:19

"mdr, j'aime bien ton entré en scène Smile" (non RP (bonne remarque Grey))

mode RP:
Wizardrix: Oui c'est notre dernière recrue Grey! il s'appel "Pensylami" et il a un CV comme ça, il devrait nous être fort utile, bon, je cancane je cancane, mais je te laisse parler Penzyl Wink


Dernière édition par wizardrix le Mer 9 Sep - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMer 9 Sep - 11:25

(Psst, Wizardrix... Il fait du RP, il faut lui répondre en faisant semblant de faire du RP, juste pour sa présentations...)
Revenir en haut Aller en bas
Penzylami

Penzylami


Messages : 23
Date d'inscription : 07/09/2015

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMer 9 Sep - 16:37

Une fois le désintégrateur atomique déposé à l'accueil, le groupe se dirige vers la porte précédemment entrouverte et pénètre dans la pièce lumineuse. Un petit coup d’œil en arrière, tout de même, en direction de son arme personnel ; un léger sentiment de vide parcoure Penzylami. Sentiment toujours présent lorsqu'il en est démuni.

En entrant, Penzylami reste bouche bée. Un salon d'une originalité peu banale, c'est peu dire. Le couloir était annonciateur, la tendance décorative dans cette base tire légèrement vers le... canard. Au lieu d'avoir des fauteuils, il y a des bouées en forme du palmipède. Au vu de la décontraction des membres en train de s'y prélasser, ils ont l'air plutôt confortables en fait.

Grey Sakuraba s'avance vers le nouveau venu et reluque le grand gaillard frêle de la tête au pied d'un air curieux. Devant tant d'insistance, Penzylami fait quelques pas en arrière. Son visage durci par les expériences passées et le froid affiche un air gêné ; encore eu-t-il fallu le voir derrière les lunettes et la barbe d'une semaine. D'ailleurs il est bien difficile de lui donner un âge précis. Pas très vieux mais plus si jeune. Ce qui est sûr c'est que la pâleur de son visage montre qu'il est habitué aux grandes plaines glacées présentes dans les contrées de Fahrenheit.


Penzy : Euh… et si on buvait un petit truc pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami EmptyMer 9 Sep - 16:59

Grey Sakuraba: Désolé, j'ai bu toute entière la dernière bouteille de grenadine avant que tu n'arrive, dit-il en désignant du doigt les trois bouteille disposée sur la table d'un gout douteux, et la réserve d'eau a gelé dans la nuit...

Penzy : Pourquoi?

Grey Sakuraba : Un mikron qui a mal fait son créneau, et tout, et tout, mais bon, il a été détruit. La fin de sa phrase sonnait très terrifiante et une aura machiavélique s'échappait de son corps. Une seconde plus tard, l'aura machiavélique disparu aussi soudainement qu'elle était apparu. Au fait, je ne me suis pas présenté. Je suis Grey, Grey Sakuraba. Je suis le marchand de l'alliance, et aussi l'assassin ninja. L'aura machiavélique était réapparue.

Penzy : Q-Quoi?

Grey Sakuraba : Oups! Je voulais dire l'espion. Ahahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPrésentation - Penzylami Empty
MessageSujet: Re: RPrésentation - Penzylami   RPrésentation - Penzylami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPrésentation - Penzylami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VPC Space Origin :: General :: Presentation-
Sauter vers: