VPC Space Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'alliance Les Vilain Petit Canard de fahrenheit sur Space origine
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Presentation - Grey Sakuraba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba EmptyDim 16 Aoû - 11:27

Je crois qu'il faut se présenter quand on arrive sur un forum donc voila ma présentation:

Bonjour a tous,

Je suis Grey, Grey Sakuraba
Espion(enfin je crois),ou marchand(enfaite j'ai pas très bien compris mon rôle) des Vilains Petits Canards.

Je crois avoir débuté le jeu le 16 Mars(ou au alentours, environ, je sais plus) de l'année en cours, premièrement en tant que joueur solo, puis j'ai rejoint les Vilains Petits Canards le 11 Aout, à peu près vers minuit(j'ai du mal a dormir).

En terme de jeu vidéo, mes préférences se portes sur les RPG, les jeux de stratégie, de constructions, donc je me devais de jouer à Space Origin.

IRL, je suis un lycéen de 16 ans qui adore le dessin(Non, ma photo de profile n'a pas été faite à la main), je fais notamment des mangas(pas vraiment vu que j'arrive pas a terminer le premier chapitre, mais bon...)d'où vient mon personnages préféré que j'aime tellement que j'ai pris son nom pour mon pseudonyme(Non, Grey vient de mon manga et pas de Fairy Tail. Fairy Tail n'a pas le monopole du mot gris en anglais!).

Voilà, je crois que j'ai fait le tour(même si je pense que j'ai pas mal divaguais(vaguais)),j'espère pouvoir tranquillement jouer avec vous au sein de cette alliance.

Bon jeu,
                                                                                                              Grey

P.S.: Même si ca n'intéresse personne, mon anniversaire, c'est le 22 Aout.

P.P.S.: Ce message est vraiment beaucoup trop long!
Revenir en haut Aller en bas
Artica_SO
Général des armée



Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2015

Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba EmptyMer 19 Aoû - 12:43

Hey salut, Bienvenu ! Je vais essayer de te souhaiter joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba EmptyMer 19 Aoû - 14:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
wizardrix
Fondateur
wizardrix


Messages : 46
Date d'inscription : 11/08/2015
Localisation : Bretagne

Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba EmptyMer 19 Aoû - 15:02

héhé, j'y tacherais aussi :p,
ensuite ton message je ne l'ai pas trouvé trop long,
au contraire on te lit comme tu l'a écrit et telle que les mots te sont apparu, c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey Sakuraba

Grey Sakuraba


Messages : 87
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 24

Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba EmptyMer 19 Aoû - 15:07

Merci.

Moi aussi je trouve qu'il est marrant mon message.la seule blague sur laquelle j'ai réfléchi un peu, c'est sur le "P.P.S."(référence a un dessin anime qui m'a fait beaucoup rire plus jeune).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Grey Sakuraba Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Grey Sakuraba   Presentation - Grey Sakuraba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Grey Sakuraba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Bonaparte :)
» Présentation - Zoskia
» Présentation - Satteline
» Présentation - Stormi -
» présentation - Wizardrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VPC Space Origin :: General :: Presentation-
Sauter vers: